dimanche 3 janvier 2016

[ Des Objets du Quotidien, Funs et Utiles (Créatifs)]

Bonjour!

Me revoilà de retour en ce début d'année 2016. Je vous souhaite donc pour l'occasion une bonne année :)

Avant de pouvoir reprendre le blog sur mes créations de bijoux, je vais dans cet article vous montrer quelques objets amusants mais bien utiles malgré tout! Le côté créatif reprend le dessus finalement !

Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester quelques objets dégotés sur le site http://www.cadeauxfolies.fr/. Dedans, on y trouve beaucoup de produits sympathiques, utiles mais aussi complètement loufoques. De quoi faire plaisir à un maximum de personne. Je trouve çà tellement chouette de pouvoir s'entourer d'objets qui changent de l'ordinaire :)

J'y ai trouvé 3 objets du quotidien peu chers en plus à mettre au panier ! Joindre l'utile au créatif c'est tout moi !

Je vous montre ? ... Allez c'est parti !


** Un découpeur à pizza .... en forme de vélo ! Fun hein ;)
Le côté pratique est le support vendu avec pour que le vélo tienne debout haha
Il est testé et approuvé ! Les lames ? C'est les roues... oui oui, les  2 en plus! 



** Un infuseur à thé en forme de robot ! Les pinces s'accrochent comme vous pouvez l'imaginer sur le rebord de la tasse. Les petites oreilles du robot servent d'ouverture pour y mettre le thé en vrac! Bien sûr testé et complètement approuvé ;).



**Une lunchbox en forme de frigo pour apporter au travail (ou ailleurs) ! 2 étages pour y mettre de la nourriture froide (pas de possibilité de mettre cette box au micro-ondes, le seul inconvénient) ... çà change de la boite- tupperware tout fade qu'on apporte tous hein ;)




La petite pause objets Funs et pratiques se termine ici!
En tout cas je vous invite à découvrir ce site internet! Vous pouvez satisfaire pas mal de personnes je pense dans votre entourage !

Hop! @ très vite pour un article créatif sur mes bijoux cette fois ci!

Bonne soirée et bonne semaine :)

Je vous remercie pour les gentils commentaires et vous souhaite une bonne fin de journée.


Lolita

Viens me rejoindre ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire