dimanche 5 juillet 2015

[Collier ras du cou tendance "Elfique"]

Bonjour !

Me voilà en congé, c'est le moment pour avancer dans les créations de bijoux et ranger l'atelier...

Mon programme a déjà commencé :
Aujourd'hui j'ai sorti tout droit de mon imagination et de ma créativité un collier ras du cou aux couleurs "Elfique" (violet/vert/cuivre/argenté)
Ce petit collier touuuuut léger à porter habille à lui seul une tenue basique (pour moi en tout cas avec un débardeur blanc comme sur les photos ci-dessous çà me conviendrait ^^)

Vous pouvez retrouver ce petit ras du cou tendance "Elfique" en boutique. 
Profitez ce sont les soldes haha ....


Petit effet photographique 



Flou artistique : 



N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook et Faire un tour Sur AlittleMarket, les liens sont à droite en haut ;)


Bonne journée,

Lolita

2 commentaires: